Goudronnage des voiries et pose d’enrobés dans la région d’Alès

Après avoir effectué vos travaux de terrassement, vous pensez peut-être transformer l’ouvrage en chaussée, en parking ou en cour. Quoi qu’il en soit, vous aurez besoin de Joffre TP pour que cela se concrétise, car il vous faut, en effet, procéder au goudronnage des terrains concernés. Ce service, nous le proposons aux particuliers comme aux industriels ou collectivités. Nous disposons de l’expérience et des compétences nécessaires à la réalisation d’un travail sérieux, parfaitement homogène et sans irrégularités.

Faites appel à nos équipes dans la région d’Alès, d’Uzès, de Bagnols-sur-Cèze ou de Seynes pour constituer un enrobé de qualité, durable et résistant au trafic quotidien. Nous travaillons en neuf ainsi qu’en rénovation, pour la reconstitution d’accès dégradés.

Goudronnage

La pose d’enrobé, pour une voirie solide et durable du côté d’Alès

L’enrobé est aujourd’hui le matériau le plus utilisé du secteur routier. Connu pour sa haute résistance, il est aussi très simple à poser comme à acheter ou à nettoyer. Nous parlons ici d’un enduit fait de bitume et de divers gravats, qui s’applique très bien dans la majorité des situations et qui est proposé par la société de travaux publics Joffre TP. Avec l’enrobé, vous pouvez construire des routes, des parkings, des chaussées, des trottoirs, etc.

Nous travaillons principalement avec le secteur public, mais nous pouvons aussi nous inscrire dans un cadre plus privé. En effet, nous proposons également nos enrobés aux particuliers ou aux syndics de copropriété. Vous pouvez obtenir davantage d’informations en nous contactant directement.

Des enrobés sur mesure, en fonction de leur utilisation

Reconstitution de corps de chaussée et regoudronnage

Nous intervenons dans la construction en neuf mais également sur toutes les opérations de type reconstitution de corps de chaussée. Par un simple regoudronnage, nous réparons fissures, nids-de-poule, affaissements et toute autre dégradation courante. En revanche, si les dommages s’avèrent trop importants, alors nous déconstruisons complètement la voie, nous remettons des matériaux pour le compactage des sols et réappliquons une couche d’enrobé.

Pensez à ne pas laisser ces déformations de voirie trop longtemps en l’état. Elles peuvent parfois représenter un danger pour la sécurité des conducteurs et demandent donc une attention particulière. Un regoudronnage peut être un travail rapide à effectuer, selon le degré de dégradation des voies.

Goudronnage